Chirurgie des pommettes

Beauté sombre
Marble Surface

La chirurgie des pommettes permet au visage de restructurer le volume de cette région. Différents volumes peuvent êtres définis avec le patient. Il s'agit d'une chirurgie sous anesthésie générale ou d'une sédation. Aucune cicatrice est nécessaire au niveau du visage, le passage de l'implant se fait par la bouche. Les implants en silicone peuvent durer plusieurs années et ne laissent pas de séquelles importantes au niveau du site d'implantation. 

Marble Surface

Alternatives à l'acide hyaluronique

Les implants sont une bonne alternative pour tous les patients qui ne souhaitent pas ou plus d'avoir des injections au niveau de la pommette pour donner du volume à cette région. La chirurgie est quasi indolore et la récupération post-opératoire est rapide, de l'ordre de 10 à 15 jours. La complication principale reste l'infection. Une alimentation spécifique et sans résidus solides permettra de réduire ce risque. 

Plusieurs formes et volumes sont disponibles sur le marché. Une consultation pré-opératoire vous permettra de bien visualiser le volume choisi.

Maquilleuse pro