La lipostructure des mains consiste à injecter de la graisse au niveau du dos des mains. Cette graisse est prélevé grâce à des petites canules au niveau du ventre et de la face interne des cuisses.

Cela réduit l'aspect relâché de la peau dorsale des mains et améliore sa tonicité. Le mains en ressortirons plus jeunes et pulpeuses.

Le but principale de la lipostructure est de redonné du volume perdu avec les années de vieillissement.

La procédure se fait sous anesthésie générale. La récupération est rapide et les douleurs post-opératoire limitée. Le retour aux activités habituelle se fait après 15 jours et les résultats définitifs sont présent après 1 mois et demi.

La présence de cellules souches dans la graisse injecté permet une amélioration de la qualité de la peau et des ride profondes. Cela est dû à une action revitalisante des cellules souches transférée.

Après la lipostructure quelques applications de mésothérapie permettent une ultérieure amélioration de la qualité de la peau.

Afin d'améliorer l'aspect de la peau cette technique peut être combinée à l'action des peeling. Les tâches des mains sont donc atténuées et rendes les mains plus jeunes.

Adresse

120 Avenue Napoléon Bonaparte

13100 Aix-en-provence

Tel: 04 42 27 23 98

ISAPS
ASPS
conseil de l'ordre
AMCEP
RBSPS
localisation cabinet dr nardella
Unknown.jpeg