La micro injection de graisse fait partie de la technique de lipostructure. La différence principale est donnée par l'usage de canules de petit diamètres qui permettent de corriger les rides profondes du visage et les petites ridules autour des lèvres appelées "code barre".

Les micro-injections de graisse de la ride du lion (profonde) peuvent améliorer la profondeur de cette ride déjà traitée avec le Botox.

La graisse est prélevée au niveau du ventre ou de la face interne du genou sans laisser de trace visible hormis une petite cicatrice de 1 mm. Ensuite la graisse est ré-injectée au niveau de chaque rides comme un produit d'injection.

Cette technique se fait surtout sous anesthésie locale précédée par une crème anesthésiante.

La particularité de la micro greffe est l'usage de petite canules associées à un geste précis et localisé au rides cibles. Le traitement améliore la qualité de la peau grasse à la présence, dans la graisse injectée, de cellules souches.

Les cellules souches ont donc ce pouvoir rajeunissant et restructurant. Les résultats sont visibles après une dizaine de jours, lorsque l'oedème s'est résorbé

Micro-injection

Adresse

120 Avenue Napoléon Bonaparte

13100 Aix-en-provence

Tel: 04 42 27 23 98

ISAPS
ASPS
conseil de l'ordre
AMCEP
RBSPS
localisation cabinet dr nardella
Unknown.jpeg