Mini-Lift ou injections du visage?


Quelle est la meilleur solution pour les patients? Le débat est ouvert, et plus qu'un débat il faut penser a se que la chirurgie peu faire et a se que la médecine esthétique peu faire pour les patients.

La chirurgie du mini-lift est aujourd'hui très performante car la chirurgie dure peu de temps, les suites opératoires sont rapides (surtout avec un drainage du visage) et la reprise des activité peu se faire après 10 jours. Cette technique agit surtout sur l'amélioration de la bajoue, sur le remplissage de la pomette et sur la lourdeur du pli nasaux-genien. Il est souvent complété par des micro-injections de graisse pour améliorer les quelques ridules autour de la bouche.

La médecine esthétique redonne principalement des volumes dans les zones relâchées et ne redonne pas de tension à la peau. C'est à dire que le relâchement de la peau ne change pas après les injections, et si il change c'est millimétrique.

Certainement la chirurgie permet de résoudre les problèmes du vieillissement de façon plus efficace et durable. Les injections sont utiles lorsque le relâchement est modéré et que les patients ne se sentent pas prêt pour une chirurgie.


86 vues

Adresse

120 Avenue Napoléon Bonaparte

13100 Aix-en-provence

Tel: 04 42 27 23 98

ISAPS
ASPS
conseil de l'ordre
AMCEP
RBSPS
localisation cabinet dr nardella
Unknown.jpeg