Créer des angles au niveau du visage


Est-il possible de créer des angles au niveau du visage? Oui, surtout lorsqu'on a depuis l'adolescence un visage rond. Certainement les approches sont variés et peuvent se combiner.

Dans le cadre de joues proéminentes certainement la chirurgie de réduction de la boule de Bichât a des bons résultats avec des séquelles limitées. Il s’agit de pratiquer une petite incision au niveau de lac joue (face muqueuse) en intrabuccal sous anesthésie locale. Le résultat est quasi immédiat, l’intervention dure 25 min, les points se résorbent en 1 semaine. Le retour à l’activité sportive après 15 jours.

Pour le manque de pommettes, une injection de produit de comblement comme l'acide hyaluronique ou l'injection de graisse pourrons donner une solution simple aux patients qui recherchent de la projection à ce niveau. Une alternative: la mise en place d’implants par voie buccal sous anesthésie générale, un résultat définitif et très efficace.

Lorsque la mandibule est peu proéminente ou peu définie sur le côté, il est possible de mettre des implants d'angle mandibulaire ou associer un lifting du visage.

Le lifting du visage est une intervention qui n'est pas uniquement dédier au personnes qui présentent un vieillissement mais il peu être proposer chez les patients qui présentent un excès de peau au niveau du visage. C'est avec cette technique chirurgicale que nous pouvon donner des angles à un visage rond et bouffie.

Prenez rendez-vous en consultation, je vous ferai un projet sur la faisabilité d'une chirurgie ou d'une injection sur votre visage.


17 vues

Adresse

120 Avenue Napoléon Bonaparte

13100 Aix-en-provence

Tel: 04 42 27 23 98

ISAPS
ASPS
conseil de l'ordre
AMCEP
RBSPS
localisation cabinet dr nardella
Unknown.jpeg